Skip to main content
Bonjour,





Alors je rejoins l'avis général: la nouvelle version, c'est vraiment de la merde.



J'enregistrais sans problème, avec l'ancienne version, 2 séries tv. Depuis le début de cette semaine j'ai (hélas !!!!!!!!!) la ouvelle version.



LEs épisodes s'enregistrent bien, mais ensuite j'ai le choix entre "supprimer", "supprimer série" ou "résumé" !!



Impossible de lire les épisodes enregistées!! c'est une honte, de mettre en ligne un produit aussi peu au point.



Si quelqu'un sait comment réoudre ce problème, je suis preneur...



En outre le nouveau logiciel a effacé qq bon vieux enregistrements auxquels je tenais!!!!!!!!!!



Bref je me demande si on ne devrait pas lancer une pétition pour retrouver l'ancien logiciel??

J'ai exactement le même problème. Et c'est très bizarre car ce n'est qu'avec les séries et émissions que Belgacom fait payer par la suite que ça ne marche pas. Ce qui n'est pas proposé dans TV à la demande, pas de problèmes.



Est-ce que Belgacom bloque ces enregistrements ou pur hasard?





Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé!


Bonjour à tous,



Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.



Pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin d'analyser votre demande.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Exactement le même problème.



Toutefois, je ne l'ai vu pour l'instant que pour quelques épisodes des maçons du coeur (qui reviennent souvent dans les plaines, problème avec AB3?). Je ne crois pas que ce soit commercialisé plus tard...



J'espère juste que ça ne va pas arriver avec autre chose...


J'ai moi aussi ce probleme. Si j'enregistre 3 episodes un meme soir celui du milieu, le deuxieme donc n'est pas lisible. Que faire?


Commenter