Qu'est-ce qui fait qu'un enregistrement se stocke sur le HD ou sur le serveur ?
Dans l'apps Proximus TV partout, on ne peut visionner que certains enregistrements, quelle est la logique ?
Merci de vos lumières
Page 1 / 1
Bonjour Gouv,
En résumé :
Enregistrement lancé par l’application sont toujours sur le réseau.
Enregistrement lancé sur le décodeur dépende de la puissance de la ligne, du nombre de décodeurs, de la chaîne (HD ou SD) et des réglages faits pour les enregistrements (automatique par défaut).
Un flux de TV HD est de 6,5Mbps (+-) et un Flux SD est de 2,5(+-). Il faut savoir que si le décodeur enregistre sur son HDD, il utilise 1 flux pour l’enregistrement et 1 flux pour regarder la télévision. (Donc 1 décodeur full HD peut utiliser 13Mbps).
Si la puissance de la ligne est de 12Mbps alors il devra regarder ce qu’il enregistre (par manque de puissance de la ligne).
C’est dans ce type de cas que l’enregistrement ce lance sur le réseau. Les combinaisons sont multiples et difficile à définir sans connaitre la puissance et le nombre de décodeurs.
Bàv
En résumé :
Enregistrement lancé par l’application sont toujours sur le réseau.
Enregistrement lancé sur le décodeur dépende de la puissance de la ligne, du nombre de décodeurs, de la chaîne (HD ou SD) et des réglages faits pour les enregistrements (automatique par défaut).
Un flux de TV HD est de 6,5Mbps (+-) et un Flux SD est de 2,5(+-). Il faut savoir que si le décodeur enregistre sur son HDD, il utilise 1 flux pour l’enregistrement et 1 flux pour regarder la télévision. (Donc 1 décodeur full HD peut utiliser 13Mbps).
Si la puissance de la ligne est de 12Mbps alors il devra regarder ce qu’il enregistre (par manque de puissance de la ligne).
C’est dans ce type de cas que l’enregistrement ce lance sur le réseau. Les combinaisons sont multiples et difficile à définir sans connaitre la puissance et le nombre de décodeurs.
Bàv
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.