Skip to main content


Bonjour,





Depuis la dernière modification (replay - coïncidence ?) et ceci depuis une bonne semaine, mes enregistrements ne s'enregistrent plus sur le disque de mon décodeur mais sur le cloud Belgacom avec limite de 30 jours de conservation !





Auriez-vous l'amabilité de me communiquer la marche à suivre pour revenir à la situation antérieure et de se fait pouvoir conserver certains films, certaines séries et émissions. Merci.





Cordialement





Michel



J'ai l'impression que cette nouvelle version a été faite en vitesse et pas super bien testée car j'ai aussi constaté des problèmes avec les fonctionnalités d'enregistrement (voir mon post de ce matin http://community.belgacom.be/posts/6259b1adbb)


Bonjour Michel15947,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter