Skip to main content
Bonjour,

Vos collègues m'ont dit qu'il serait "peut-être" possible d'enregistrer une émission télé sur un graveur DVD avec le décodeur 8320.

Je voudrais savoir si avec ce même décodeur 8320 il y aurait moyen d'enregistrer des émissions télé sur un magnétoscope ? L'idée serait de relier le décodeur à la télé avec un câble HDMI et de relier le décodeur au magnéto avec un câble scart (ou péritel ?).

Si cela fonctionne y aurait-il des restrictions (par ex : pas les émissions cryptées; pas moyen de visionner une autre chaîne que celle qu'on enregistre,... ?)

En vous remerciant,

JeanM
Bonjour JeanM,



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_ext/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/enregistrer/enregistrer-un-programme-sur-votre-magnetoscope-ou-graveur-dvd.html?origin=support.fr.proximus.be%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F9027%2Fsession%2FL3Nuby8xL3RpbWUvMTMwMjk2NjAxMC9zaWQvZzJrWUxEcms
Bonjour Synchroman,



Merci pour la pièce jointe. En fait j'étais déjà en sa possession mais chez Proximus personne jusque là n'a pu me garantir que ce serait possible : impossible selon certain, peut-être selon d'autre (en fonction du modem), illégal selon d'autres encore...



Sincèrement.

Commenter