Bonjour,
Depuis 2-3 jours, je rencontre régulièrement un problème d'enregistrement sur le réseau proximus.
J'ai remis mon smartphone aux paramètres d'usine, le problème reste le même.
Les message d'erreur que je reçois est 'Aucun Service'
J'ai manuellement reconfiguré l'APN, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci,
Bertrand
Page 1 / 1
vous êtes dans a section 'téléphone fixe'.. proximus n'as pas de téléphone fixe
Bonjour,
J'ai posté dans la section 'Téléphone' il me semble...
Je rectifie,
Merci,
Bonjour Bertrand,
Afin de vous aider au
mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre
numéro de GSM en Mp s.v.p?
Pouvez-vous également me
préciser si c'est un problème de réseau général ( aucun réseau disponible au
niveau des appels, SMS) ou un problème de connexion à l'internet on GSM.
Je vous souhaite une
excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Afin de vous aider au
mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre
numéro de GSM en Mp s.v.p?
Pouvez-vous également me
préciser si c'est un problème de réseau général ( aucun réseau disponible au
niveau des appels, SMS) ou un problème de connexion à l'internet on GSM.
Je vous souhaite une
excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.