Skip to main content


Bonjour,





Depuis 2-3 jours, je rencontre régulièrement un problème d'enregistrement sur le réseau proximus.





J'ai remis mon smartphone aux paramètres d'usine, le problème reste le même.





Les message d'erreur que je reçois est 'Aucun Service'





J'ai manuellement reconfiguré l'APN, rien n'y fait.





Quelqu'un a une idée?





Merci,





Bertrand



vous êtes dans a section 'téléphone fixe'.. proximus n'as pas de téléphone fixe




Bonjour,





J'ai posté dans la section 'Téléphone' il me semble...





Je rectifie,





Merci,


Bonjour Bertrand,



Afin de vous aider au

mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre

numéro de GSM en Mp s.v.p?



Pouvez-vous également me

préciser si c'est un problème de réseau général ( aucun réseau disponible au

niveau des appels, SMS) ou un problème de connexion à l'internet on GSM.



Je vous souhaite une

excellente journée,



Bien à vous,



Eva




Commenter