Skip to main content


Bonjour,





J'ai chez moi 2 téléviseurs avec 2 décodeurs. Quand j'enregistre sur le deuxième décodeur, mon enregistrement apparaît parfois aussi sur le premier décodeur.





Cela provoque des suppressions accidentelles des enregistrements du 2è décodeur par les personnes qui utilisent le premier décodeur.





Avez-vous une idée de comment éviter cela?





D'avance merci.



ta bbox2 ne serais t'elle pas configuée en 'full routed' mode ?




j ai remarqué cela aussi chez moi mais seul les enrégistrement enrégistré sur le serveur belgacom est visible depuis mes 4 décodeur mais pour ce qui est des enregistrement sur disque dur chaque décodeur a ses enrégistrement perso




Bonjour Luna,





J'ai bien lu votre message. Je confirme que seuls les enregistrements réalisés sur les serveurs de Belgacom (disponibles 30 jours) sont effectivement visibles et accessibles pour tous les décodeurs assignés à un numéro de ligne. Il n'y a pas moyen d'empêcher cela si ce n'est de réaliser systématiquement les enregistrements sur le disque dur du décodeur concerné, avec peut être pour conséquence qu'il ne sera plus possible au moment de l'enregistrement de zapper sur une autre chaîne que celle enregistrée.





Bien à vous,





Eva




Merci Eva pour votre réponse rapide.





Comment fait-on pour enregistrer sur le disque dur?





Bon w-e.





Luna


Commenter