Skip to main content






bonsoir,











avant la mise à jour, mon decodeur V4, enregistrait un film par ex. depuis le début même elle a été programmée en plein milieu du film. Ce qui était très pratique!!!











`Depuis cette mise à jour, il m'enregistre 'bêtement' qu'à partir du moment où l'action a été faite et je perds donc tout le début.











J'ai changé de décodeur et rien n'y fait...





Si vous savez m'éclairer.... Ce serait cool











Meric à tous



Enregistrer un film depuis le début ne le prenant en plein milieu ? C'est impossible à moins que le décodeur ne soit un instrument divinatoire. Le décodeur enregistre un flux à partir du moment où on lui demande de l'enregistrer. Il est incapable de reconstituer le flux qui est déjà 'passé'.




@fpaulus : j'ai pourtant pu lire plusieurs témoignages confirmant que c'était bel et bien possible avec le dernier firmware.



Un flux consiste à diffuser un fichier.



Si le flux est identifié, le fichier l'est forcément aussi.



Techniquement, rien n'empêche donc de faire débuter un enregistrement depuis le début du fichier au lieu de partir du pointeur de l'instant présent ! ;-)





Maintenant, le tout est de savoir si cette fonctionnalité était voulue par BGC ou bien si elle a été activée 'à l'insu de son plein gré' ;-)


Commenter