Question

Enregistrements


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour, depuis plus ou moins deux mois et juste après une de vos mises à jours, nous rencontrons de serieux problèmes liés aux enregistrements.
J'ai contacté votre service support par telephone mais n'ai obtenu aucune réponse valable. Car en fait , pour un exemple, ce matin à 09h15 j'ai programmé l'enregistrement de "scorpion" prévu vers 20h20 sur rtl tvi. Lorsque j'ai vérifié à 11h30, les programmations avaient disparu. J'ai vérifié car ce problème est récurrent c'est d'ailleursla raison pour laquelle je ne sais plus programmer un enregistrement plusieurs jours à l'avance. Ce n'est pas le seul soucis. Il arrive que la programmation disparaisse, don je reprogramme et une heure après la programmetion réapparaît en double !!!! Pas facile à gérer ! !! Et si ce n'était que ces problemes là. Mardi dernier j'avais programmé l'enregistrement de "the voice belgique" sur rtbf 1 j'ai dû déprogrammer car il m'etait impossible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement que ce soit en hd ou pas.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Lebeau,

J'avais exactement le même problème que vous avec l'un de mes 2 décodeurs. J'ai sonné au service technique qui m'a donné un numéro de ticket pour aller l'échanger dans une téléboutique (le seul petit problème, c'est que vous perdez tous les enregistrements que vous aviez sur votre ancien décodeur)
Merci pour l'info, est ce que tous vos problemes ont étés resolus suite à cet échange ?
Badge +4
Il est possible aussi qu'avec ce nouvel échange vous receviez un décodeur v5
Niveau d'utilisateur 3
oui oui, plus aucun problème d'enregistrement mais comme la téléboutique m'a remis un décodeur plus récent, j'ai aussi eu droit d'office à la nouvelle interface Proximus et je dois bien avouer que je préférais l'ancienne, je trouve la nouvelle interface moins intuitive

ps : avec la nouvelle interface, une chose est par contre très pratique, c'est le classement des enregistrements par dossier
Ok merci. Je vais un peu patienter car j'ai énormément d'enregistrements sur le disque dur. Je vais donc les visonner et ensuite echanger.
Niveau d'utilisateur 3
Ok merci. Je vais un peu patienter car j'ai énormément d'enregistrements sur le disque dur. Je vais donc les visonner et ensuite echanger.

oui, j'avais aussi "vidé" mon disque dur avant l'échange :)

ps : ne perdez pas de vue qu'un échange de décodeur n'est possible que si votre décodeur est en location (sur votre facture, c'est facturé 8€ par mois). Si vous avez acheté votre décodeur, cet échange ne se fera pas gratuitement (mais en principe, 90% des clients ont opté pour la location)
Badge +4
de toute façon le v5 est en location.
Oui il est en location donc pas de problème en principe. De toutes façons je devrait contacter le service technique avant pour avoir un numéro ticket d'échange. J'ai vu dans le forum que proximus avait connaissance de certains autres problemes rencontrés. Donc tout devrait s'arranger d'ici peu. Merci
Badge +4
Visiblement ce problème rejoint d'autre aussi https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/problemes-denregistrement-34055/

Commenter