Skip to main content
J'ai un décodeur sans disque dur.

1) Est-il possible d'enregistrer 2 ou plusieurs émissions diffusées sur des chaînes différentes mais entièrement ou partiellement aux mêmes heures ?

2) Je retrouve dans ma bibliothèque des séries d'enregistrements que je n'ai pas programmés (concrètement, le JT de RTLde 19h). J'ai beau cliquer sur "effacer la série", ça revient tous les jours. Comment m'en débarrasser ?

3) Par contre certaines émissions enregistrées ne sont pas disponibles sur le serveur bien avant le délai de garde annoncé !

Réponses, commentaires et solutions svp !
1) sauf si les condition ont changée, les enregistrement reste possible au même condition qu'avec les ancien décodeur.



2) effacé l'enregistrement n'efface pas la programmation, c'est pareil que pour votre magnéto.



il me semble que ce problème a déjà été abordé récemment sur le forum
Merci, mais :



1) Je suis un nouvel abonné de Proximus TV, je ne connais pas les anciens décodeurs. La question reste donc posée.



2) En effet, et la réponse était qu'il faut effacer la programmation. Problème : comment efface-t-on la programmation ??
2) un peut d'exploration de votre télécommande n'as jamais fait de tord, il faut savoir être curieux. navigeur un peut dans les menus, c'est le meilleur moyen de "dompté le décodeur" :)



pour la question 1 je laisse le soin aux autres de répondre. n'auriez-vous pas reçus une fiche avec votre télécommande?

Commenter