Skip to main content
Bonjour !



Avec les décodeurs récents, il est rare qu’un enregistrement se déroule comme prévu. Cela fait des mois que c’est ainsi...



Les services contactés par téléphone ne peuvent apporter d’autres "solutions" que de débrancher, éteindre, etc... inopérantes...



Proximus vendant un service à un certain prix, et ce service n’étant visiblement pas rendu, est-il prévu qu’une compensation intervienne ?



Quand Proximus espère-t-il régler ce problème récurent ?



A vous lire,
Bonjour Louis4900,



Je comprends tout à fait votre réaction.



Sachez que nos ingénieurs font tout leur possible pour régler les problèmes liés aux enregistrements sur Proximus TV.



Je n'ai cependant aucune date à vous communiquer concernant la disponibilité du firmware qui corrigera ce bug.



Bonne journée,



Daniel
@Daniel, ne pourrait-on avoir un jour une liste des problème auquel les ingénieur s'occupe. et de temps en temps avoir des dialogue direct avec eux concernant certains porblème.



bien que l'on ne soit pas ingénieur, il y a toujours plus de matières dans plusieur cervaux que dans un et qu'in as toujours besoin d'un plus petit que soit.



Peut-être qu'avec la communauté, interne ou externe, il trouverons la solution.
il est vrai que j'ai le meme probleme j'ai sans cesse des probleme avec mes enregistrement planifiés hier encore je n'ai pas eu mon enregistrement il temps que cela cesse

Commenter