Skip to main content
Hello à tous,



J'ai plusieurs enregistrements de series (6) dont certaines se chevauchent sur Proximus TV et après une semaine ou deux ils ne fonctionnent plus tous; pourtant ils sont bien présents dans "Enregistrements Planifiés".

Y a t'il un nombre de séries maximum à respecter ?

Je n'ai rien dans la rubrique "Conflits".

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer..



NB: si je demande à Proximus de me reprogrammer une série elle refonctionne pour un certain temps.
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-programmes-debutent-trop-tot-39134

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/probleme-enregistrement-planifie-dune-serie-supprime-retour-recurent-38996/

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-39174
Bonjour Chris,



Je vous propose d’essayer d’abord la manipulation suivante:



- Eteindre le décodeur et le modem Bbox 3 (boutons O/I derrière);



- Rallumer uniquement le modem Bbox 3 et patienter environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume bleu fixe;



- Rallumer le décodeur qui fera une mise à jour correcte.



N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.



Bien à vous,



Mas
Hello,



Merci de vos reponses !

Je vais essayer et reviendrai vous dire.

Commenter