Hello à tous,
J'ai plusieurs enregistrements de series (6) dont certaines se chevauchent sur Proximus TV et après une semaine ou deux ils ne fonctionnent plus tous; pourtant ils sont bien présents dans "Enregistrements Planifiés".
Y a t'il un nombre de séries maximum à respecter ?
Je n'ai rien dans la rubrique "Conflits".
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer..
NB: si je demande à Proximus de me reprogrammer une série elle refonctionne pour un certain temps.
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https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-programmes-debutent-trop-tot-39134
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/probleme-enregistrement-planifie-dune-serie-supprime-retour-recurent-38996/
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-39174
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/probleme-enregistrement-planifie-dune-serie-supprime-retour-recurent-38996/
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-39174
Bonjour Chris,
Je vous propose d’essayer d’abord la manipulation suivante:
- Eteindre le décodeur et le modem Bbox 3 (boutons O/I derrière);
- Rallumer uniquement le modem Bbox 3 et patienter environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume bleu fixe;
- Rallumer le décodeur qui fera une mise à jour correcte.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Bien à vous,
Mas
Je vous propose d’essayer d’abord la manipulation suivante:
- Eteindre le décodeur et le modem Bbox 3 (boutons O/I derrière);
- Rallumer uniquement le modem Bbox 3 et patienter environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume bleu fixe;
- Rallumer le décodeur qui fera une mise à jour correcte.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Bien à vous,
Mas
Hello,
Merci de vos reponses !
Je vais essayer et reviendrai vous dire.
Merci de vos reponses !
Je vais essayer et reviendrai vous dire.
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