Je vois que plusieurs utilisateurs ont des problèmes avec leurs enregistrements. Pour ma part, deux de mes enregistrements ont disparu, et je n'arrive plus, lorsque j'enregistre un programme, à le retrouver dans "mes programmes enregistrés". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour ClaireK,
Nous n'arrivons pas à joindre votre décodeur lors de nos tests, il est donc plus difficile d'émettre un diagnostic au niveau du décodeur. Pourriez-vous tout d'abord redémarrer votre modem b-box2, attendre 5-10 minutes, et ensuite redémarrer votre décodeur Proximus TV svp ?
Une fois cela effectué, mettez-nous un petit commentaire, nous vérifierons alors cela, et contacterons une autre équipe si cela s'avère nécessaire.
D'avance je vous remercie, et vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Nous n'arrivons pas à joindre votre décodeur lors de nos tests, il est donc plus difficile d'émettre un diagnostic au niveau du décodeur. Pourriez-vous tout d'abord redémarrer votre modem b-box2, attendre 5-10 minutes, et ensuite redémarrer votre décodeur Proximus TV svp ?
Une fois cela effectué, mettez-nous un petit commentaire, nous vérifierons alors cela, et contacterons une autre équipe si cela s'avère nécessaire.
D'avance je vous remercie, et vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.