Enregistrements disparus!



Bonjour,


Depuis 2 jours, tous les enregistrements que nous avions fait on disparus!!!


Alors qu'est toujours signalé en haut à droite de l'écran 33 enregistrements sur 130 et en haut de l'écran 94% d'espace disque disponible!!!


Après 3 appels au helpdesk, donc 45 minutes à me faire chier a appuyer sur des boutons et entendre un répondeur qui à trois reprises me raccroche au nez! , je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur!


Travaillant pour un service après-vente, je trouve cela inacceptable!!!





En espérant une réponse plus que rapide!!!





Merci

2 commentaires

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Bonsoir Stéphane,


Etes vous sûr que les enregistrements étaient sur le disque dur du décodeur ? n'étaient-ils pas sur le serveur, auquel cas ils ne restent http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/14555/related/1/c/1284/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzk2NDY1ODA3L3NpZC9qUVFBeE9RbA%3D%3D" target="_blank.


Si vos enregistrement étaient bien sur le disque dur, c'est peut-être lui qui est défectueux.


Si le support technique ne vous aide pas, essayez de http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour lui demander son aide.





EDIT : La réponse se fait attendre!! comme quand on téléphone au helpdesk!!! ben oui, mais nous sommes des clients comme vous, nous n'avons pas accès à votre dossier, votre ligne ou votre modem, on ne réponds que si cela a une chance de pouvoir être utile, seule Eva est la représentante officielle de Belgacom, et elle seule peut éventuellement agir chez Belgacom si cela est nécessaire.

La réponse se fait attendre!! comme quand on téléphone au helpdesk!!!

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