Tous les enregistrement que j'avais effecué via le site skynet.be ont disparu.
Comment cela a pu se produire?
Page 1 / 1
Bonjour,
De quel type d'enregistrements s'agit-il ? S'agit-il d'enregistrements réseau (30j) ?
D'avance, merci,
Bien à vous,
Jean-Luc
De quel type d'enregistrements s'agit-il ? S'agit-il d'enregistrements réseau (30j) ?
D'avance, merci,
Bien à vous,
Jean-Luc
Merci pour votre reponse.
Oui, il s'agit s'enregistrements réseau.
Oui, il s'agit s'enregistrements réseau.
Dans ce cas, ils sont automatiquement effacés 30 jours après l'enregistrement.
Si vous souhaitez garder vos enregistrements plus longtemps nous vous conseillons alors de configurer de cette manière votre décodeur :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Jean-Luc.
Si vous souhaitez garder vos enregistrements plus longtemps nous vous conseillons alors de configurer de cette manière votre décodeur :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.