Depuis hier soir, tous mes enregistrements ont disparus alors que les délais pour le visionnement n'étaient pas prescript.
Comment puis-je les récupérer ?
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c'est un bug.
recherchez sur le forum, ce n'est pas le premier cas.
recherchez sur le forum, ce n'est pas le premier cas.
Bonjour coacheke,
Si depuis jeudi vos enregistrements ne sont toujours pas réapparus, même après un redémarrage de votre décodeur (off/on), je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post, quelques exemples d'enregistrements disparus ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Si depuis jeudi vos enregistrements ne sont toujours pas réapparus, même après un redémarrage de votre décodeur (off/on), je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post, quelques exemples d'enregistrements disparus ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
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