Skip to main content
Bonjour,













Depuis que nous avons la BBox3, nous n'arrivons plus à enregistrer convenablement. Par exemple, pour un film d'1h30, il y a un premier enregistrement qui dure entre 20' et 35' puis un deuxième qui dure 1 seconde. Donc nous n'avons pas réussi à voir le moindre film en entier depuis des mois. Nous avons rebooté le décodeur plusieurs puisque nous coupons régulièrement l'alimentation pour réduire la consommation d'énergie de nos appareils.





Avez-vous des pistes de solution?





Merci et joyeuses fêtes!





Bonjour Nathalie,





Il est étonnant que la bbox influe sur les enregistrements, sauf dans le cas ou vous enregistrez sur le disque dur du décodeur et que la liaison entre bbox et décodeur serait défectueuse, mais dans ce cas, j'imagine que vous devriez avoir des microcoupures lorsque vous regarder une émission.





Avez vous déjà comparé entre enregistrement sur le disque-dur et sur le serveur pour voir si le problème est également présent ?





Si vous en avez l'occasion, commencer par tester un enregistrement avec un autre câble, avant d'envisager un échange de la bbox.


Commenter