Question

Enregistrements en série



Afficher le premier message

31 commentaires

Re,

Bon et bien je viens de redémarrer le décodeur en prenant soin de le laisser coupé quelques minutes, maintenant j'ai l'émission du 31/03 et celle d'aujourd'hui ... aucune autre ...
on verra bien demain, la nuit peut porter conseil aux décodeurs aussi peut-être ? 😛
c'est quand même décevant que malgré vos efforts, ça ne marche pas ...

Olivier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Effectivement, étrange car je viens d'ajouter tous les épisodes...même celui d'aujourd'hui.

Vincent
Bonjour,
je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. J'ai lu attentivement tous les commentaires, c'est pour cette raison que je me permets de vous demander si je pouvais récupérer un enregistrement qui ne s'est pas mis en marche suite à l'enregistrement en série. J'ai seulement eu deux enregistrements sur toute la semaine passée pour "L'addition s'il vous plaît" mais j'ai réussi à les trouver sur internet. Cependant, comme vous le proposez, je me permets de vous demander pour récupérer l'enregistrement de ce mardi 04/04 "L'addition s'il vous plaît" sur TF1. En espérant que le probème sera vite réglé, sinon je risque de faire encore appel à vous pour récupérer des enregistrements. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Effectivement, étrange car je viens d'ajouter tous les épisodes...même celui d'aujourd'hui.

Vincent


Bonjour Vincent,

J'ai laissé éteint le décodeur toute la nuit et rien n'avait changé ce matin, toujours les épisodes du 31/03 et celui d'hier 05/04 qui étaient disponibles.

J'ai utilisé l'option effacer tous les épisodes de la série et ça a bien disparu , peut-être que ça aiderait pour que vous puissiez tous les remettre depuis lundi dernier ( 27/03 ) ?

Merci d'avance, Olivier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
bonjour dodovero,

Je viens de faire le nécessaire, vous devriez pouvoir voir l'enregistrement après un redémarrage de votre décodeur.

Cordialement,

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Olivier_073,

Je peux vous rajouter tous les épisodes disponibles sur ces 60 derniers jours mais pas à partir du certaine date. Ce qui est également fortement conseillé (pour le moment) c'est de ne pas supprimer les épisodes car cela peut générer des bugs et de toute façon ils se suppriment automatiquement après 60 jours.

Souhaitez-vous que je rajoute tous les épisodes de l'addition s'il vous plait?

Cordialement,

NicolasF.

Commenter