Skip to main content


Bonjour,





J'ai programmé plusieurs enregistrements depuis deux semaines et lorsque j'essaye de les lire, j'ai un message me demandant de patienter puis rien. J'ai tout essayé, jusqu'au reset usine mais rien n'y fait. J'ai demandé que les enregistrements soient conservés sur le disque dur avec effacement seulement si le disque est plein et il est loin d'être plein.





C'est une vraie galère; pas moyen de faire confiance au matériel BGC.





Merci de m'aider à trouver une solution.



J'ai eu le cas avec les 'vidéos à la demande', peut-être aucun rapport, mais pour moi il s'agissait d'une perte de 'synchro' entre la bbox et le décodeur.





Le simple fait de débrancher-rebrancher le décodeur a résolu le problème....





Essayez en débranchant la bbox puis le décodeur, puis les rallumer dans le même ordre. Lancez un enregistrement en 'test' et voir.





Si vous utilisez des CPL, vérifiez leur bon fonctionnement.





Au cas où le problème persiste, appellez le service 'ad hoc'...





Bonne chance...cool




Bonjour Max,











Merci pour votre aide. J'ai aussi essayé la réinitialisation des CPL, du router de tous ce qui gravite autour de BGCTV sans résultat. Je viens de me recevoir de BGC support un code pour un échange du décodeur. D'après le technicien le disque dur est HS. Etrange quand même, le reset usine s'est déroulé correctement, le démarrage ne pose aucun problème, je pencherais plutôt pour un bug programme mais impossible de savoir. J'irai faire l'échange demain et l'avenir me dira..





wink




C'est possible, pas pensé au DD...Enfin, on verra.





Un p'tit feedback sera toujours le bienvenu.





A +


Commenter