Skip to main content


Région: Jurbise (Hainaut)





Quand je programme un enregistrement, il crée 2 dossiers et chacun est illisible car il me donne comme seule possibilité 'supprimer' ou'résumé'.





J'ai ndes series programmées et tout fonctionnait depuis des mois et maintenant plus rien.





Un peu raz le bol de Belgacom car je n'ai que des problèmes





Ruckus en panne en octobre...on me fait payer 80 Euros pour un nouveau.





Après 1 semaine, ce Ruckus rend de nouveau l'âme. Perte de temps et ils me le remplace gratuitement...encore heureux.





Ce troisième Ruckus décroche très souvent et j'ai donc remis un cable RJ45...( cout 40 Euros)pas très joli car il traverse la vérande puis une partie du salon...





Et maintenant plus possible d'enregistrer, je leur téléphone demain mais je vais encore perdre 1 demi journée.





Je pense que je vais quand même devoir passer chez VOO malgré que je suis Belgacom depuis 40 ans au moins.





Pierre...un client qui commence à en avoir plein le KU









fait une copie des statistiques de la bbox2, peut être pas assez (ou plus assez) de bande passante





évite le WiFi, rien de tel qu'un cable.. si pas tres joli c'est qu'il n'est pas placé concenablement





VOO?? avec ta même installation cela ne changera RIEN! sauf peut être instabilité en +




Bonjour Pierre,





J'ai bien lu votre message et j'espère que vous avez pu avoir l'aide et/ou les explications nécessaires. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.





Bien à vous,





Eva


Commenter