Question

Enregistrements perdus


Badge
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu plusieurs enregistrements depuis que j'ai la nouvelle présentation des enregistrements (voir mon post https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/nouvelle-presentation-des-enregistrements-36812/index1.html#post558277).
J'ai perdu une saison de Koh Lanta, Pékin Express le passager mystère, une émission sur Patrick Bruel, pour Koh Lanta je suis sûre que la saison a été diffusée en 2014. Où sont passés mes enregistrements????

3 commentaires

Badge
Bonsoir,
J'ai oublié de préciser que j'ai un décodeur V5. Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec les enregistrements pour le moment. Mon disque dur n'est pas plein,je ne comprends pas pourquoi les enregistrements se sont effacés, est-ce que parce qu'ils dataient de 2014?
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème?
Bonne soirée.
Badge +4
avez-vous tenté un reset ou un redémarrage du décodeur?
Badge
J'ai eu un problème avec les enregistrements la semaine passée, il n' y avait plus rien dans la liste des enregistrements, donc j'ai redémarré le décodeur comme je n'avais toujours rien, j'ai téléphoné chez proximus, le collaborateur a fait une manip et la liste des enregistrements est revenue mais il en manque, je m'en suis aperçue après. Encore un proximus mystère!

Commenter