Skip to main content
Bonjour excusez moi j'ai changé mon v4 pour un v5 avec dd car je devais débranché mon décodeur pour voir mes enregistrements tous les 2 jours .j'ai la même chose avec

on a fait une ré initiation du modem chez proximus mais c'est le même phénomène, bug ? avez vous le même problème ?

merci

ps je ne risque pas d’abîmer le décodeur en débranchant souvent celui ci pour voir mes enregistrements
Bonjour lolo113,

Nous nous sommes déjà contactés par un autre canal et des actions ont déjà été prises.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après l'intervention prévue.

Bien à vous,

Mas
Bonjour lolo113,

Nous nous sommes déjà contactés par un autre canal et des actions ont déjà été prises.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après l'intervention prévue.

Bien à vous,

Mas

je posais la question pour voir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi
Bonjour,

En réponse à la question :

ps je ne risque pas d’abîmer le décodeur en débranchant souvent celui ci pour voir mes enregistrementsSais tu qu'il existe un interrupteur physique à l'arrière du décodeur qui évite de devoir débrancher le câble d'alimentation ? 😉
je suis handicapé moteur et j'ai des difficultés à me mouvoir
Désolé de l'apprendre mais dans ce cas, s'il est moins pénible pour toi de débrancher/rebrancher le câble que d'utiliser l'interrupteur, alors n'hésite surtout pas !

Après tout, on ne va tout de même pas se tracasser pour un bête décodeur, hein ! 😉
Bonsoir Lolo113 ,

Il y a bien une intervention prévue ce lundi 06/02/2017 entre 12h30 et 17h. Le technicien prendra contact avec vous dans la demi-heure avant son passage pour vous prévenir de son arrivée.

Vincent

Commenter