Skip to main content
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire certains enregistrements de mon disque dur. L'écran reste noir et seule la touche pause (et la touche stop évidemment) fonctionne.



Par ailleurs, dans d'autres cas, la lecture ne se déclenche pas et il faut faire avance rapide pour pouvoir après lire l'enregistrement.



J'ai déjà coupé le décodeur (interrupteur à l'arrière) pour le réinitialiser et cela ne change rien.



Merci de votre réponse.





Philippe

je suppose qu'il s'agis d'un enregistrement TV ?



il y a deux maniere d'enregistrer



1) sur le disque dur (chez toi)



2) via Belgacom c-a-d sur le site même



si tu as choisi la premiere formule il est possible que tu n'ai pas assez de bande passante et donc



que l'enregistrement n'est pas éffectué



donne nous une copie des statistiques de ta bbox2 ensuite nous verront plus loin!


Merci On4hu.





Il s'agit en effet d'un enregistrement TV sur disque dur.Donc la bande passante ne devrait pas jouer.



Comment extraire les stats de la BBox2 ?


Bonjour,



Je suis nouvelle cliente de Belgacom TV depuis 1 mois!!! et j'ai exactement le même soucis que Philippe, à savoir que je dois utiliser l'avance rapide pour pouvoir visionner les enregistrements tv de mon disque dur. J'ai un autre soucis aussi: quand j'avance dans l'enregistrement, pour passer les pubs par exemple, et que je refais play, l'enregistrement ne reprend pas et est en pause et je dois remettre avance rapide parfois plusieurs fois pour relancer la lecture.



Quelqu'un a-t-il une explication?



Merci d'avance


Commenter