Bonsoir,
Je suis nouveau client, j'ai donc eu un mois tous les bouquets.
J'avais enregistré quelques films pour plus tard, mais suprise, aujourd'hui je souhaitais en regarder un et ....
réponse du décodeur, vous tentez de regarder un film enregistré dont vous n'avez plus le bouquet...
Pas mal, j'ai donc enregistré pour rien, ils sont pourtant sur le disque dur, j'écris ici pour vous prévenir, si vous avez un enregistreur séparé, passez par lui car moi j'ai tout perdu....
Belgacom devrait le stipuler !!!!
Page 1 / 1
Pour moi c'était pareil, à l'avant dernier upgrade, quand Belgacom a choisi d'enlever certaines chaines de l'offre standard.
Un petit message aurait été bienvenu, cela m'aurait permis de transférer (réenregistrer) les programmes concernés de l'HD de mon Décodeur à mon enregistreur personnel séparé. Je le regrette encore.
A bon entendeur ...Dora
Un petit message aurait été bienvenu, cela m'aurait permis de transférer (réenregistrer) les programmes concernés de l'HD de mon Décodeur à mon enregistreur personnel séparé. Je le regrette encore.
A bon entendeur ...Dora
et ce qui est plus drole c'est que les programmes "enregistrés" sur disque du décodeur , tu ne peux même
pas les voir si ton modem est down
pas les voir si ton modem est down
Bonjour Lologob,
Je confirme, vous devez effectivement avoir accès au bouquet pour visionner un enregistrement qui en fait partie.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je confirme, vous devez effectivement avoir accès au bouquet pour visionner un enregistrement qui en fait partie.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.