Répondu

Enregistrer plus longtemps


Bonjour,

Il existe la possibilité de conserver les enregistrements plus longtemps pour un maximum de 50 heures.

Est il possible de voir quelque part le nombre d'heures déjà consommées sur les 50 heures ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 4 September 2017, 18:18

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Ce n'est pas 50 heures c'est 60 jours !
Ce n'est pas 50 heures c'est 60 jours !

60 jours, c'est la durée pendant laquelle les enregistrements sont conservés par défaut, mais on peut conserver pendant 3 ans jusqu'à 50 heures d'enregistrement...

La question est: comment savoir combien d'heures on a déjà utilisé.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html
Niveau d'utilisateur 1
Autant pour moi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est pas 50 heures c'est 60 jours !
Attention :
- 50 heures = durée totale maximale des enregistrements avec conservation de type long (3 ans)
- 400 heures = durée totale maximale des enregistrements avec conservation de type court (60 jours)

[Edit] Grillé ! 😊
Niveau d'utilisateur 1
Pour le V5 avec HD , la limite est aussi de 50H? ou c'est la capacité du HD qui est pris en compte?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Jusqu'à présent, c'est la capacité du HD 😉
Pour le V5 avec HD , la limite est aussi de 50H? ou c'est la capacité du HD qui est pris en compte?

Je ne pense pas qu'il y ait de limite de temps dans ce cas...
Pour voir combien de capacité il vous reste p.e.sur long terme: PVR: Aller vers la gauche, déscendre vers long terme, pousser sur ok et vous verrez en bas à gauche combien de % il vous reste et quelles programmes sont enregistrés. Même opération pour le disque dur etc.

Conservation long terme: 36 mois après enregistrement. Capacité de stockage: 50 heures d'enregistrement.

Moi j'ai encore un V5 avec disque dur et pour certains programmes qui sont enregistrés à court terme, j'ai aussi la possibilité des les conserver à long terme.

Commenter