Skip to main content


Depuis le changement de décodeur (le précédent étant tombé en panne), je ne sais plus enregistrer un programme sur une chaîne et regarder, en même temps, une autre chaîne. Je suis obligé de regarder le pgm qui est en train de s'enregistrer !





Que faut-il faire pour solutionner le problème ? Merci.



Regarde dans la brochure si ton poste peut être enregistrer simultanément,




Bonjour Marc,





C'est un grand classique : l'ancien décodeur n'a probablement pas été 'désassigné' et le système considère que tu as maintenant deux décodeurs.



Les ressources de ta ligne sont donc 'partagées' entre ces deux prétendus décodeurs, d'où la limitation que tu observes.





Pour rétablir la situation, téléphone au 0800/99696 : il s'agit d'un robot qui va désassigner tous les décodeurs inscrits sur ta ligne.



Après cela, ton nouveau décodeur te demandera de te réinscrire comme au premier jour et tu devrais ensuite retrouver la pleine capacité de ta connexion ;-)




Grand merci ccol ! Effectivement, après appel au 0800/99696 et désassignation de mes décodeurs, puis réinscription, tout re-fonctionne parfaitement comme avant.





Super ... ! :-)


Commenter