Ceci est mon troisième message pour le même problème (nos. 2522118 et 2522782)
A tout moment entrent dans mon Inbox des mails anciens qui remontent parfois à juillet 2015... cela encombre ma boîte et je suis à chaque fois obligée de les effacer. Merci de me débarrasser de ce problème très rapidement.
Page 1 / 1
Sur ce forum, il n'y a apparemment qu'un seul message.
A tout moment entrent dans mon Inbox des mails anciens qui remontent parfois à juillet 2015...
Utilises-tu un client de messagerie ?
Si c'est outlook, il semblerait qu'il y ait un bug dans la dernière mise à jour
C'est bien un problème avec la version 16.0.6568.2025 d'Outlook 2016. J'ai eu le même problème.
LA solution est de revenir à une ancienne version ou mieux(?) de faire un update d'Outlook 2016 et passer à la version 16.0.6568.2036. J'ai fait la manip hier et cela fonctionne parfaitement.
Par contre j'ai une question additionnelle à la vôtre : à cause du paramétrage de mon compte Outlook concernant la suppression des messages sur le serveur pop.belgacom, cette fichue version d'Outlook 2016 a "deleté" tous les messages sur le serveur belgacom...Ce n'est pas grave pour mes appareils principaux qui fonctionnent en POP et (non en IMAP) puisque j'ai une copie des messages sur chaque appareil dans les fichiers ****.pst . Par contre j'ai un Iphone paramétré en IMAP (donc lit directement sur le serveur Belgacom) et le pauvre n'a plus accès aux anciens messages puisqu'ils ont disparu...
Quelqu'un du forum ou un gars bien de chez Proximus (par exemple DenisR..le même que celui du NEC???) pourrait-il me dire si c'est possible et si oui comment on peut recharger un fichier ****.pst sur le serveur Belgacom???
C'est mon premier message sur le Forum, donc please pas m'engueul...si ma question devrait être dans un autre sujet..
Un grand merci par avance.
LA solution est de revenir à une ancienne version ou mieux(?) de faire un update d'Outlook 2016 et passer à la version 16.0.6568.2036. J'ai fait la manip hier et cela fonctionne parfaitement.
Par contre j'ai une question additionnelle à la vôtre : à cause du paramétrage de mon compte Outlook concernant la suppression des messages sur le serveur pop.belgacom, cette fichue version d'Outlook 2016 a "deleté" tous les messages sur le serveur belgacom...Ce n'est pas grave pour mes appareils principaux qui fonctionnent en POP et (non en IMAP) puisque j'ai une copie des messages sur chaque appareil dans les fichiers ****.pst . Par contre j'ai un Iphone paramétré en IMAP (donc lit directement sur le serveur Belgacom) et le pauvre n'a plus accès aux anciens messages puisqu'ils ont disparu...
Quelqu'un du forum ou un gars bien de chez Proximus (par exemple DenisR..le même que celui du NEC???) pourrait-il me dire si c'est possible et si oui comment on peut recharger un fichier ****.pst sur le serveur Belgacom???
C'est mon premier message sur le Forum, donc please pas m'engueul...si ma question devrait être dans un autre sujet..
Un grand merci par avance.
Bonsoir Lepetit49 :)
Il n'y malheureusement aucune possibilité d'uploader un fichier sur notre serveur mail. Il est juste possible d'y télécharger ses mails via le protocole POP ou IMAP.
Bonne soirée à vous,
Daniel
Il n'y malheureusement aucune possibilité d'uploader un fichier sur notre serveur mail. Il est juste possible d'y télécharger ses mails via le protocole POP ou IMAP.
Bonne soirée à vous,
Daniel
Merci Daniel pour avoir pris la peine de me donner cette information (dont je me doutais un peu mais une confirmation d'un spécialiste est toujours bienvenue).
Bonne soirée également et peut-être à un de ces jours pour une autre info.
Jean-Marie
Bonne soirée également et peut-être à un de ces jours pour une autre info.
Jean-Marie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.