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Bonjour, je cherche le moyen de déposer une plainte.

Pas moyen de trouver comment faire via le site.

une aide éventuelle?
2 possibilité, Soit vous exposer votre problème a la suite de mon message et les collaborateurs pourront vous aidez, soit en ayant fait un recherche sur le forum ou les sujet regorge assez bien qui vous aurait indiquer le chemin suivant a partir de la page contact.



Une fois sur cette page vous suivez le chemin qui commence par "vous trouverez facilement une réponse a votre question".



vous n'aurez qu'un seul interlocuteur possible et votre dossier sera mis sur "une pile". votre dossier suivra son chemin en interne, si nécessaire et pourra mettre un mois a être résolus.
Bonjour BosquetH218,



N'hésitez pas à m'expliquer la situation directement ici. Je suis là pour vous aider. Vous pouvez également m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).



François
Si vous cherchez le formulaire en ligne, c'est comme qui dirait un peu compliqué ... 🙂 Et j'ai même l'impression que ça vient encore d'être modifié par rapport à mardi quand je l'ai utilisé pour la dernière fois.



A partir de la page de contact ... https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "

"Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"

Entrez votre numéro -> OK

"J'ai une question sur Premium Club ou MyProximus"

"MyProximus"

"Introduire une plainte"

(Je sais que c'est bizarre mais mon problème concernait justement MyProximus)

Descendre jusque "Nos réponses ne vous ont pas aidé? Contactez-nous"

Et en dessous à droite : "Ecrivez-nous"



Tada ...







Désolé mais pas de lien direct 😞

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