Envie de tester notre nouveau décodeur V6 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

37 commentaires

Comme expliqué plus haut 😉

Peut-être souhaiteriez-vous tester ce décodeur ?
Si tel est le cas, il vous suffit de remplir le questionnaire et d’avoir un peu de patience . En effet, comme nous souhaitons pouvoir tester ce décodeur sur différentes lignes et différents types d’infrastructure, nous ne pourrons pas sélectionner tout le monde. Donc une fois inscrit, il faudra patienter quelques semaines avant de recevoir un mail vous confirmant ou pas si vous pouvez prendre part au test.

Je sais qu'on aime plus trop ça la "patience", mais là, il va bien falloir... 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
(supprimé : sans objet😳 )
Bizarre, je me suis inscrit mais je ne reçois rien...

Moi j'ai reçu un e-mail avec ceci:

Badge
Moi aussi, j'ai reçu le même e-mail dans les minutes qui ont suivi mon inscription.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Fait également et mail bien reçu.
Merci aussi à Proximus de faire attention à l'orthographe :

Vos coordonées personelles !!!!!!!
Complété une première fois le formulaire hier, mais pas eu de mail de confirmation.
J'ai recomplété le formulaire aujourd'hui et j'ai bien eu cette fois-ci le mail de confirmation 5 min après.

Il n'y a plus qu'à attendre!

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour titi70,

Etant donné qu'il y aura un forum dédié aux testeurs, il est probable que vous deviez utiliser votre identifiant actuel afin de vous y connecter.

Bonne journée à vous,

Isabelle.
Bonjour titi70,

Etant donné qu'il y aura un forum dédié aux testeurs, il est probable que vous deviez utiliser votre identifiant actuel afin de vous y connecter.

Bonne journée à vous,

Isabelle.


Bonjour Isabelle,

A quoi répondez-vous exactement ? Je mentionnais simplement à Proximus.e II (qui dit ne rien avoir reçu en retour de son inscription) que j'avais reçu un e-mail de confirmation de mon inscription peu après...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Re-bonjour Titi70,

J'ai simplement répondu à la question que vous m'aviez adressée par message privé... mais en public, je l'avoue... Enfin, il n'y avait rien de très confidentiel de toutes façons 😉 😉

Désolée pour cette petite confusion... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Bon après-midi,

Isabelle.
Super bonne nouvelle, une box Android tv façon Shield!
Je pourrais tester ça avec ma tv 4k et mon projecteur 4k si je suis élu! 😉
Niveau d'utilisateur 1
Inscrit ! Voila qui me plairait bien !
Merci, vous êtes nombreux à vouloir participer 😯 . Nous vous contacterons avant la fin du mois de juillet pour vous annoncer si vous êtes sélectionnés.

Steven