Skip to main content
Bonjour,

Je n'arrive pas à répondre aux emails que je reçois sur ma boite skynet.be
par quel moyen? par le web mail ou par un logiciel de messagerie?
par le logiciel de messagerie mail sur mac
mais encore, pouvez-vous fournir plus de détail? message d'erreur? autre? quel type de protocole utiliser vous?



avez-vous aussi été sur le webmail pour voir si le problème persiste?
après avoir enlevé de nombreux email, l'envoi d'email marche à nouveau de l'ordinateur fixe Imac mais toujours pas de l'iphone et il marche du webmail.

Le message d'erreur est toujours le même "échec de l'envoi de l'email Le nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect ce qui est faux puisque l'appareil reçoit correctement les emails avec les même paramètres ; Le protocole utilisé est imap
Alors il faut voir dans les paramètres du serveur d'envoi si tout est correct



il s'agit d'un problème d’authentification. ce n'est pas parce que l'on reçoit des emails par un chemin sur un pc que le chemin est le même pour l'envoi. il y a un "canal" pour l'envoi et un autre pour la réception.



pour le webmail tout ce fait automatiquement sans avoir de visuel.

Commenter