Skip to main content
 Bonjour,



J'ai recement achetée le Nokia Asha 302 et je n'arive pas ni a envoyer ni a recevoir des MMS. Comment faire pour activer le service?
Pouvez vous surfer sur internet avec? oui,alors c'est un problème d'envoi /réception=voir avec le vendeur. Si pas possible de surfer voir les paramètres de votre GSM(paramètres >connectivité > Destinations(vous devriez avoir point d'accès=nouveau point d'accès >internet=1point d'accès, en cliquant dessus vous devriez voir internet = priorité1 >MMS =1point d'accès = idem >porteuse de données:données par paquet >Nom du point d'accès:event.proximus.be > nom d'utilisateur:mms >demander un mot de passe:Non >ot de passe:****> authentification: Normale > utiliser le point d'accès: Après confirmation ou vous le changer en automatique > services wap =1point d'accès> sans catégories =2 points d'accès)



> Gestions des connections)Connections actives ou connections inactives; si inactives = activez là






merci de votre reponse. Comme je peu surfer sur internet sans problemes je suppose que la seul solution c'est de voir avec le vendeur?


Bonjour,





J'ai deux problèmes avec mon gsm ou ma puce je ne sais pas trop.



Le premier est que je n'arrive pas à mettre à me mettre sur un réseau étranger lorsque j'y suis. Par exemple en France.



Mon gsm me dit toujours "réseau non autorisé". de ce fait, je ne peux appeler ni envoyer de sms à partir de l'étranger.





Mon second problème est que je ne parvient pas à recevoir de sms de certaines personnes.





J'ai deja appelé le service client qui n'a pu m'aider et j'ai deja également changé de puce dans un centre proximus en espérant que cela fonctionne mais ce n'était pas le cas.



Que dois-je faire?





Je vous remercie d'avance de votre aide,





Barbara.


Barbara; si vous êtes Pay&Go (carte prépayée vous devez demandez l'activation du service raoming via le service clientèle Proximus en formant le 6060 via votre GSM. Pour les SMS cela peut provenir du fait que votre messagerie soit pleine ou du réseau de l'opérateur qui envoie le SMS.


Si vous êtes Generation connect, on est plusieurs à avoir le même problème sans solution !


Commenter