envoyer un message avec une autre des adresses Email


bonjour à tous,

voila j'ai un gros souçi car j'ai creer plusieurs adresses mails dans mes e-services mais quand j'envoie un message c'est uniquement l'adresse principale qui apparait. Or pour une raison de controle securité d'une banque il faut que ce soit mon autre adresse qui apparaisse lors de l'envoi. Comment faire?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Lors de la création d'un nouvel e-mail, tu devrais voir au moins deux zone d'adresses à compléter:

- l'adresse de l'expéditeur. Elle est en général intitulée "From:" en anglais ou "De:" en français.
- l'adresse du destinataire ("To:" ou "A:")

C'est dans la zone "From:" que tu dois mettre l'adresse qui sera vue par ton correspondant.

La plupart des logiciels de messagerie remplissent cette zone automatiquement suivant la manière dont ils ont été configurés.

Si tu nous dis quel logiciel tu utilises, quelqu'un pourra sûrement te donner plus d'infos Clin d'œil

Si tu emploies le webmail (e-services), l'adresse de l'expéditeur est à sélectionner dans une liste déroulante.
bonsoir,déjà merci d'avoir répondu!

En fait j'utilise outlook express et c'est un menu déroulant por l'expediteur mais avec la meme adresse de base,la seule difference c'est qu'il y en a un "adsl" et l'autre "adsl1"ecrit a coté
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
il faudrais d'abord que tu recree un compte sur outlook ( ou autre ) avec ton autre adresse mail dans l'expediteur.

Commenter