Skip to main content


Eh bien je vois qu'Eva est très efficace ! autant que tous les autres! j'ai envoyé un MP le 14/10 pas un signe de vie!





J'ai envoyé un message avec mon problème à EPP FR <epp.fix.fr@belgacom.be> le 30 septembre pas de signe de vie non plus! C'est vrai on reçoit un mail automatique disant que notre demande sera traitée dans les plus brefs délais. J'attends toujours mais ça commence à faire long là! Je commence à perdre patience!





La résolution de problèmes c'est pas votre point fort apparemment !









Heuh, vous parlez de quoi exactement ?....




je parle du Belgacom Employee Privilege Program. Mais en dehos de mon problème ce n'est quand même pas normal de n'avoir aucune nouvelle depuis le 30/09 !?





ou oui?




Ici c'est l'entraide utilisateurs avec nos points forts ou faibles.





Seul Eva représente Belgacom, relancez-là...





Mais c'est vrai que ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de réponse et là c'est entre vous et BGC.





décontracté




ah vous, vous n'êtes pas BGC alors ? donc ici je ne suis pas sur un Forum BGC ? C'est à ni rien comprendre!





C'est pas moi, c'est lui, le fait est que le problème persiste et que personne n'est capable de vous aider!




Bonjour Anabel,





Désolé de vous décevoir, ceci est effectivement un forum d'entraide entre clients, il est vrai, créé par Belgacom.





Effectivement ce n'est pas clair, mais nous (clients) n'en pouvons rien.





La seule représentante officielle de Belgacom est Eva, elle seule peut agir pour un problème qui implique une action interne.





Eva est un pseudo pour l'équipe qui intervient sur le forum (si j'ai tout compris) il y a donc probablement plusieurs personnes impliquées et les infos peuvent parfois se perdre (même si cela ne devrait pas arriver).





Pour suivre le forum depuis ses début, je peux vous confirmer qu'Eva règle pas mal de problème, même si elle a ses limites (dû au système, j'en suis convaincu).





Comme elle répond généralement dans les 3-4 jours, il est probable que votre message se soit perdu parmi les centaines de messages quotidiens qui lui sont envoyé, vous avez tout intérêt à la relancer.




oui je me doute bien qu'Eva n'est pas qu'une seule personne sinon pauvre d'elle!





J'avais cru aussi comprendre qu'elle réglait les problèmes assez vite c'est pour ça que j'ai envoyé un MP directement sans passé par le Forum pour ne pas perdre de temps.





mais apparemment comme vous dites mon message s'est perdu! je l'ai relancé aujourd'hui on verra donc si j'ai au moins une réponse.




Anabel;





Le Belgacom Employée Privilège passe par le HR de votre entreprise si je ne me trompe pas et non directement par Belgacom (sauf pour ses collaborateurs ou anciens collaborateurs pensionnés). Donc c'est via ce service que vous devez voir ce qui ne marche pas. Et comme Max & Marcs vous l'on si bien signalé ici c'est un forum créé par Belgacom pour ses clients et c'est ses derniers qui aident d'autres clients par leurs expériences et non pour régler les problèmes de facturation - de contrat -de raccordement; pour cela il n'y a qu'EVA de Belgacom ou via téléboutique ou 080033800 (service clientèle Belgacom) et le 6060 (service clientèle pour Proximus).




je sais comment fonctionne l'EPP. Merci.





C'est à Belgacom de faire quelque chose et non à mon employeur qui a déjà fait le nécessaire!





Et bien EVA a disparu!! les boutiques ???????????? ils sont justes là pour attraper les clients! je sais de quoi je parle j'ai déjà été au moins 5 foisi!!!!





et ne parlons pas du 080033800 où l'on reste minimum 1h au téléphone!!!


Bonjour Anabel,



Bien malgré moi, je ne retrouve aucune trace d'un email que vous m'auriez adressé le 14/10. Je vois par contre votre message privé du 26/10 mais celui-ci ne contient pas d'information me permettant de comprendre ce qui se passe.



N'hésitez donc pas à revenir vers moi par message privé en m'y indiquant cette fois le problème qui vous occupe. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




message du 14/10 réenvoyé!





Merci




Merci pour votre aide Eva ! Cela devrait rentrer dans l'ordre. J'ai donc rempli le formulaire EPP. En fait j'avais peur de la double facturation, c'est pour ça que je ne le remplissais pas.





Et le service EPP m'a appelé 5 min après avoir rempli mon formulaire! Plus rapide que ça ce n'est pas possible! :)





Normalement cela devrait être applicable dès le mois prochain. Espérons que le service facturation suivra.





Encore merci pour votre aide!


Bonjour Anabel,



Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et d'apprendre que tout rentrera dans l'ordre prochainement. N'hésitez à revenir vers moi si besoin.



Bien à vous,



Eva


Commenter