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Bonjour,





Je suis cliente depuis plus de 10 ans (précédemment avec un abonnement smart+ 25).





En novembre, j’ai eu la chance de bénéficier d’un smartphone à prix réduit à la condition de re-signer un abonnement smart +20 pour 24 mois (déjà, je pensais que ces pratiques étaient illégales…)





J’ai demandé à l’opératrice si mon EPP allait être réactivé également. Elle a répondu oui mais on s’en occupera dans un second temps.





Plusieurs semaines plus tard, toujours pas de trace de l’EPP. J’appelle le service conso qui me dit que je n’ai pas droit à l’EPP puisque j’ai déjà bénéficié d’une promo (heu… bizarre).





Cette semaine, je reçois un document qui me dit en gros « vous bénéficiez déjà de l’EPP sur votre mobile, profitez-en maintenant sur votre pack » (je suis chez un concurrent pour les autres services multimédia).





Alors cet EPP, j’en bénéficie ou pas ??





Merci d’avance pour vos éclaircissements !





Aurélie

Bonjour Aurélie,

Puis-je vous inviter à me faire

parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,

afin que je vérifie votre dossier, svp ?

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Bien à vous,

Eva.


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