Skip to main content


Voila je viens de souscrire un pack TV + telephony pour ma mère mais s'en foutant du nouveau matériel, je voudrai savoir si il était possible d'échanger entre nous le décodeur et le modem









Oui, en demandant un document de cession de produits à remplir par vous 2.




Dois je me rendre dans un belgacom center pour obtenir le document?




bonjour , pourriez vous m aidez ? j ai me suis souscris a un abonnements pack chez Belgacom le 25 octobre , A ce jours toujours rien reçu ! ni matériels ni contrats, ni numéro de clients ???? j' ai téléphoné pour en savoirs plus mais il disent que c est normal du fait qu'il y eux 2 férié dans le mois . Mais je m inquiète car je rentre dans mon nouveau domicile lundi 2 décembre . ( je suis nouveau clients )

















Merci de répondre vite




Bonjour Anthony,





Envoyez un message privé à Eva, elle pourra vérifier si tout est bien en cours et agir s'il y avait un problème.





Elle devrait également pouvoir vous confirmer la date de connexion.





Vous devez lui communiquer le n° de clients si vous le connaissez déjà ou à défaut votre nom et la nouvelle adresse d'installation, ajoutez également le lien de ce post.





Eva répond généralement dans les deux trois jours, n'hésiter pas à la relancer si cela devait durer plus longtemps.




bonsoir Marc





j ai justement envoie un message privé a Eva Belgacom , j attend sa réponse .











merci d avoir repondu 🙂


Commenter