Voila je viens de souscrire un pack TV + telephony pour ma mère mais s'en foutant du nouveau matériel, je voudrai savoir si il était possible d'échanger entre nous le décodeur et le modem
Page 1 / 1
Oui, en demandant un document de cession de produits à remplir par vous 2.
Dois je me rendre dans un belgacom center pour obtenir le document?
bonjour , pourriez vous m aidez ? j ai me suis souscris a un abonnements pack chez Belgacom le 25 octobre , A ce jours toujours rien reçu ! ni matériels ni contrats, ni numéro de clients ???? j' ai téléphoné pour en savoirs plus mais il disent que c est normal du fait qu'il y eux 2 férié dans le mois . Mais je m inquiète car je rentre dans mon nouveau domicile lundi 2 décembre . ( je suis nouveau clients )
Merci de répondre vite
Bonjour Anthony,
Envoyez un message privé à Eva, elle pourra vérifier si tout est bien en cours et agir s'il y avait un problème.
Elle devrait également pouvoir vous confirmer la date de connexion.
Vous devez lui communiquer le n° de clients si vous le connaissez déjà ou à défaut votre nom et la nouvelle adresse d'installation, ajoutez également le lien de ce post.
Eva répond généralement dans les deux trois jours, n'hésiter pas à la relancer si cela devait durer plus longtemps.
bonsoir Marc
j ai justement envoie un message privé a Eva Belgacom , j attend sa réponse .
merci d avoir repondu 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.