Skip to main content
Bonjour,



On essaye d'installer le décodeur mais une erreur apparaît après le chargement du logiciel...Tous les boutons clignottent et un message dit "An error has occured during the boot process; please contact....."



Quel est le problème exactement?

Bonjour Lind,



L'erreur "er:0d" signifie que le décodeur n'a plus de software présent ou n'est pas capable de le télécharger.



Votre décodeur est connecté à la B-Box via un câble réseau ou un système Wifi (Devolo ou Ruckus)?



Connexion via un câble réseau : celui-ci doit impérativement être connecté dans l'une des sorties TV de la B-Box, le voyant TV3 ou Tv4 doit clignoter.



Avec un système Devolo ou Ruckus: il est possible que la liaison entre les 2 éléments ne fonctionne pas correctement. Je vous conseille donc de les débrancher et de les rebrancher au réseau électrique.



Si après ces vérifications l'erreur persiste, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier vos paramètres.



Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter