Skip to main content
Bjr,



Cela fait maintenant trois jours que je n'ai plus Belgacom TV. Sur l'écran, il est indiqué "erreur 2". Après plusieurs appels téléphoniques, on me dit que le problème est général. Mais lorsque je questionne des connaissances, ils n'ont aucun problème ...



J'ai déjà rebooter le modem une bonne dizaine de fois, sans succès !

Bonjour Eva, comme vous 3 jours avec erreur 2 comme seul programme belgacom tv, championnat moto gp raté et soirées relax pour ce week end ratées aussi, une explication un dédommagement? A l'appel du service de derangement, ils etaient bien au courant les techniciens etais au travail, mais plus le week end , j'attend demain avec impatience les nouvelles explications du problème!


Bonjour Memupe, Bonjour Sys,



Veuillez tout d’abord m’excuser pour ma réponse tardive !



Rencontrez-vous toujours cette erreur2 ?



Au besoin, n’hésitez pas à me contacter par message privé en me communiquant votre numéro de ligne, votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter