Skip to main content
Bonjour,



depuis quelques jours, la bbox se coupe et s'allume seule.



La tv disparait, le wi-fi rame...



Le sommet était cette nuit, pas d'accès à bgtv entre minuit et +/-7h du matin.



J'aimerais savoir si ça arrive à d'autres et que faire?



Je paie des factures pour une utilisation continue....Si pas de tv la nuit, je ne paie que la moitié de la facture alors????

Bonjour,



Il y a peut-être un problème sur ta ligne.



Vérifie d'abord les connexions (débranche/rebranche tous les câbles). Cela peut aider s'il s'agit d'un mauvais contact (encrassé ou oxydé par exemple)



Si rien ne change, téléphone au service technique 0800/33700 pour qu'ils testent ta ligne. Il pourront sûrement cerner le problème avec plus de précision.


La ligne est bonne et les connexions aussi...J'ai déjà passé mon temps à débrancher et rebrancher...



On a changé le décodeur la semaine dernière car celui-ci se faisait vieux et déconnait. Ce changement a résolu les soucis de synchronisation quand je changeais de chaine mais le problème d'extinction de boutons lumineux sur la bbox et d'erreur 300 subsiste.


Alors, comme je le disais, rien d'autre à faire que de téléphoner au 0800/33700 Clin d'œil


Commenter