Bonjour,
Dès que je veux ajouter des services (Internet, TV, ligne fixe) à MyProximus, j'ai l'erreur suivante :
Error Page Exception
SRVE0260E: The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below.
Original Exception:
Error Message: org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'FLS2-2_EBUDelegationFirstSPOC' of flow 'subFLSB-oneActivation'
Error Code: 500
Target Servlet: Spring MVC Dispatcher Servlet
Error Stack:
org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'FLS2-2_EBUDelegationFirstSPOC' of flow 'subFLSB-oneActivation'
J'ai essayé sur Internet Explorer, Forefox et Google Chrome, rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Damien,
Via My Proximus, vous pouvez ajouter des options ou services à vos abonnements (comme bouquetsTV, extra volume,Pack malins,...)
L'ajout de nouveaux produits non activés pour composer un Pack par exemple, n'est qu'un lien vers notre site web de commande (Mon Aperçu-Produits -nombre o)
Si vous désirez fusionner vos abonnements actifs à votre compte My Proximus, voici le lien :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/creer-un-compte/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Si pas de résolution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client et votre login MyProximus en privé via ce lien :
L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe Proximus
Bonne journée,
SophieL
Via My Proximus, vous pouvez ajouter des options ou services à vos abonnements (comme bouquetsTV, extra volume,Pack malins,...)
L'ajout de nouveaux produits non activés pour composer un Pack par exemple, n'est qu'un lien vers notre site web de commande (Mon Aperçu-Produits -nombre o)
Si vous désirez fusionner vos abonnements actifs à votre compte My Proximus, voici le lien :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/creer-un-compte/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Si pas de résolution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client et votre login MyProximus en privé via ce lien :
L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe Proximus
Bonne journée,
SophieL
@Sophie,
Que vous apprend cette erreur?
Que vous apprend cette erreur?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.