Bonjour,
Depuis jeudi dernier, je tente sans succès, via MyProximus, d'accéder à mes consommations et a mes factures.
J'ai déjà testé 3 navigateurs différents... sans succès...
Que pouvez vous faire pour résoudre ce problème?
Olivier
Page 1 / 1
comme indiquer pour d'autre ayant le m^me type de problème, voyez pour abandonné vos droit administratif sur vos produit.
Concrètement, ca veut dire faire quoi????
Bonjour olivier9898 ,
Je peux si vous le désirez transférer votre dossier en internet pour débloquer cette situation. Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre identifiant MyProximus à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Je peux si vous le désirez transférer votre dossier en internet pour débloquer cette situation. Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre identifiant MyProximus à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.