Bonjour, j'ai sans cesse le message 45503 le service est indisponible réessayez plus tard quand je veux entrer dans le on demand...
Pouvez-vous me dire a quoi cela est du?
Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir Dominique,
Votre sujet devrait figurer dans la section "Belgacom TV" de ce forum.
Pour ce code erreur (voyez ce sujet identique, non résolu), le mieux sera donc de contacter le service technique pour en savoir plus ...
Votre sujet devrait figurer dans la section "Belgacom TV" de ce forum.
Pour ce code erreur (voyez ce sujet identique, non résolu), le mieux sera donc de contacter le service technique pour en savoir plus ...
Bonjour Dominique 15560,
Pouvez-vous svp me communiquer via mesage privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Utilisez-vous des connecteurs Wifi du type Devolo ou Ruckus?
- Quand s'affiche ce code erreur exactement?
- Une copie du lien de ce post
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer via mesage privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Utilisez-vous des connecteurs Wifi du type Devolo ou Ruckus?
- Quand s'affiche ce code erreur exactement?
- Une copie du lien de ce post
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.