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Bonjour.



Ce sujet a déjà été "traité", ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé qui solutionne le problème.



PC fixe sous VISTA. Connexion Ethernet à Bbox2.



Impossible de me connecter à Internet. L'erreur 815 préconise de contacter le provider pour obtenir le nom du service à indiquer dans Connexion.



Ai téléphoné à Belgacom qui n'a plus rien d'un Help Desk et qui se contente de tester ma ligne qui est ok. Pour le reste, je dois me débrouiller, pas question qu'on m'aide à paramètrer ma connexion. En plus, mais cela devient une habitude même en téléphonie, le matériel serait trop vieux, les câbles défectueux etc...



Quelqu'un a-t'il LA solution (vérifiée !) à cette Erreur 815 ?



Merci d'avance pour toute aide !

Bonsoir,



Google est ton ami. ;-)



http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2890277-sous-vista-erreur-815







@+Gilbert


Bonjour Euronamur.



Merci pour le lien.



Comme je le disais, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums et autres, dont la manipulation que tu me renseignes, sans succès.



L'erreur 815 persiste !


080033800, mais ne pas cliquez sur le chiffre pour les dérangements mais bien sur celui parlant de problème internet. Le service dérangement ne sais pas vous aider pour l'internet, il ne peuvent vérifier que votre ligne et si nécessaire vous envoyer un technicien si problème de ligne


Bonjour winny,



J'ai bien lu votre message. Une erreur 815 signifie d'après moi que votre Windows est en charge d'établir lui même la connexion internet. Avec un modem B-Box2, le seul cas où cela est d'après moi nécessaire serait que vous êtes titulaire d'un abonnement internet Time qui n'est plus commercialisé.



Si ce n'est pas le cas, le support technique peut vous aider à supprimer la connexion d'accès à distance dans votre Windows et vérifier avec vous que seul votre modem gère la connexion internet.



Si vous avez besoin de cette connexion, je vous conseille de la désactiver puis de la réactiver et ensuite de refaire un essai. Si cela ne marche pas, il faut la supprimer complètement et la recréer.



Dans tous les cas, n'hésitez pas à appeler le support technique au 0800/33.800 (08h-22h).



Bien à vous,



Eva


Alors,



On va Résumé un peu et poser certaine question importante.





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