Bonjour
Je reçois sur la télé un message erreur 303 . Qu'est que ça veut dire? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Harry,
Dans un permier temps, je vous conseille effectivement un redémarrage de votre décodeur (c'est-à-dire, retirer l'alimentation électrique et ensuite la rebrancher). Si cette manipulation n'est pas concluante, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Dans un permier temps, je vous conseille effectivement un redémarrage de votre décodeur (c'est-à-dire, retirer l'alimentation électrique et ensuite la rebrancher). Si cette manipulation n'est pas concluante, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.
Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.