Question

Erreur à la dernière étape de contestation d'un montant au sein d'une facture


Bonjour,

Est-ce que je suis le seul à ne pas être capable d'entrer une contestation sur une facture ? Tout ce passe bien jusqu' à l'étape finale "envoyer votre plainte" La c'est un message "Une erreur est survenue, essayez plus tard". Ca fait 4 jours que j'essaye..

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Est-ce que je suis le seul à ne pas être capable d'entrer une contestation sur une facture ? Tout ce passe bien jusqu' à l'étape finale "envoyer votre plainte" La c'est un message "Une erreur est survenue, essayez plus tard". Ca fait 4 jours que j'essaye..


J'avais le même problème et je ne sais pas s'il est résolu car je suis passé par cette page de contact pour introduire ma plainte (erreur sur facture de janvier 2017 = des appels téléphoniques à payer alors qu'ils étaient sensés être gratuits car dans la tranche 17h00-08h00 et le week-end).

On m'a répondu (assez rapidement après avoir introduit cette plainte via cette page de contact, le soir même j'ai reçu un appel téléphonique) que le problème était connu mais que ça pourrait prendre un mois avant que ma plainte trouve une issue (normalement) favorable (avec, donc, des "-" dans la prochaine facture, celle de février... je verrai un peu ça).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou numéro concerné) via message privé, ainsi que de plus amples informations concernant votre situation.

Je vous remercie d'avance.

Bàv,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pierre,

Jean-ClaudeM a oublié de préciser le lien pour le contacter par message privé.
Le voici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans ton MP, n'oublie pas de rappeler le lien de ce sujet ! 😉
[off]merci pour cette correction ccol. Je re-fais un rappel à notre ami JeanClaudeM[/off]
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre,

Jean-ClaudeM a oublié de préciser le lien pour le contacter par message privé.
Le voici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans ton MP, n'oublie pas de rappeler le lien de ce sujet ! ;)


Bonjour,
J'ai le même problème de facturation que "Brebis"
le même problème d'introduction de plainte (contestation montant facturé) que "Pierre W"
J'ai suivi le lien donné par "ccol"...

Quelle suite va être donnée ?
Vais-je être contacté ?
Une plainte va-t-elle être enregistrée automatiquement ?
Dois-je payer la partie "non-contestée" de la facture ?

Je ne sais pas très bien ce qui se passe pour l'instant chez Proximus, mais j'ai l'impression que ça "bat le beurre".
J'ai essayer de me faire appeler via le site, mon n° a été effectivement appelé : j'ai eu droit à un "Allo" et au premier mot de ma part la communication a été coupée...

Cordialement,

Francis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour moi, ça a marché !

Plainte recevable... on va me créditer de 121 €.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Content pour vous !
c'est vrai que généralement les choses "s'arrangent"... mais que d'énergie dépensée pour y arriver 😠

Commenter