Bonjour,
Depuis vendredi, j'ai un message d'erreur sur l'un de mes décodeurs.
Nous l'avons plusieurs fois redémarrer (couper l'interrupteur à l'arrière, retirer la prise) mais ce message est toujours là.
Pourriez-vous y remédier? Je vous en remercie d'avance, et vous joins une copie du message qui apparaît à l'écran.
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Bonjour Babou27,
Cette erreur est assez rare, mais pas inconnue de nos services. Je ne sais plus à quoi elle fait référence exactement par contre.
Je détecte deux décodeurs sur la ligne de mon côté, sans aucune anomalie particulière. SI le souci est toujours présent, je vous invite à réinitialiser le décodeur, plutôt que de le redémarrer, afin que le logiciel soit réinstallé complètement. Voici la procéduire à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Si le souci persiste, nous remplacerons probablement le décodeur, mais un reset complet du modem ne serait également à tester, au cas où.
Dites nous si cette procédure aide ou non !
Je m'excuse également pour ce désagrément.
Cette erreur est assez rare, mais pas inconnue de nos services. Je ne sais plus à quoi elle fait référence exactement par contre.
Je détecte deux décodeurs sur la ligne de mon côté, sans aucune anomalie particulière. SI le souci est toujours présent, je vous invite à réinitialiser le décodeur, plutôt que de le redémarrer, afin que le logiciel soit réinstallé complètement. Voici la procéduire à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Si le souci persiste, nous remplacerons probablement le décodeur, mais un reset complet du modem ne serait également à tester, au cas où.
Dites nous si cette procédure aide ou non !
Je m'excuse également pour ce désagrément.
Bonsoir,
Oui, nous avons deux décodeurs, il y en a un pour lequel nous avons ce message.
La réinitialisation a été faite, et nous avons ç présent ce message SYS_1.
Je vous joins la photo.
Oui, nous avons deux décodeurs, il y en a un pour lequel nous avons ce message.
La réinitialisation a été faite, et nous avons ç présent ce message SYS_1.
Je vous joins la photo.
Bonjour Babou27. Pour cette erreur Sys_1, nous vous invitons à éteindre le décodeur ainsi que le modem Bbox 3 (boutons O/I à l'arrière). Ne rallumez ensuite que le modem Bbox 3 et patientez environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume fixe. Rallumez alors le décodeur qui fera sa mise à jour. Mas.
Bonsoir,
Nous avons fait cette opération, et maintenant nous avons de nouveau le 1er message "Boot status 11"
Nous avons fait cette opération, et maintenant nous avons de nouveau le 1er message "Boot status 11"
Bonsoir Babou27,
Nous pouvons dans ce cas, remplacer le décodeur, car je n'ai pas d'autres manipulations à proposer, pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce souci.
Pouvez-vous me dire si c'est le grand ou petit décodeur qui est à remplacer, et me communiquer par message privé, un point relais vers lequel nous pouvons livrer le nouveau décodeur, et un numéro de GSM, afin d'être averti par SMS de la disponibilité du colis ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
D'avance merci !
Nous pouvons dans ce cas, remplacer le décodeur, car je n'ai pas d'autres manipulations à proposer, pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce souci.
Pouvez-vous me dire si c'est le grand ou petit décodeur qui est à remplacer, et me communiquer par message privé, un point relais vers lequel nous pouvons livrer le nouveau décodeur, et un numéro de GSM, afin d'être averti par SMS de la disponibilité du colis ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
D'avance merci !
Message privé envoyé.
Merci.
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