Erreur Belgacom lors de mon activation -> plus internet ! A qui la faute ???






Bonjour à tous ,



Je suis ce matin très en colère , déçu et très perplexe sur la gestion commerciale de Belgacom.



je suis nouveau Client Belgacom d'une nouvelle construction avec ma compagne.



jai choisi cet opérateur car j'étais certain qu'il était gage de qualité.



Aujourd'hui la situation est tout autre ....



le 15 mars je contacte Belgacom afin d'établir ma connexion et je prends donc rdv avec le technicien.



rdv prévu le 29 mars pm !



Ma compagne se libère de son boulot et assiste a ce qu'on peut appeler une scène pittoresque.



un technicien , qui passe 2h30 sur place.



A mon arrivée je constate que le techicien a bien effectué le placement.



le technicien laisse un mot avec notre numéro de téléphone et le code parentale



Le soir je rentre chez moi et j'essaye les nouvelles installations.



belgacom tv fonctionne fonctionne , mais internet n'est pas reconnu par nos ordinateurs



Je prends contact avec le call center et la on me signale que je ne suis pas actif et qu'il ne sait donc rien faire... Je me trouve très étonné car le technicien était passé la veille ...



je signale mon désappointement et le collaborateur me signale qu'il va communiquer avec le service commerciale car ce n'est pas normal.



1h plus tard un nouvel intermédiaire me contacte il se présente comme étant Geoffrey du service qualité , cette personne est sans doute la seule a avoi voulu prendre mon problème en considération.



nous discutons de mon problème et dans les entrefaits il contacte le technicien qui était venu la veille.



le techicien revient a mon domicile très énervé.



apres de nombreux , nous constatons un problème de compatibilité entre la bbox et le Mac que je possède ...



Conclusion du technicien :' Changer de Pc hein monsieur , regarder avec le mien ça va super bien'



Heureusement les forums existent et je trouve la solution ...



une semaine s'est maintenant passée et hier je me retrouve de nouveau sans internet .



il est 19h12 quand J'apelle pour la première fois le service technique de Belgacom.



2h48 et 5 interlocuteurs plus tard on me signale que ma ligne n'est toujours pas active et que le mimétique qu'on m'a donné n'est pas le mien et tout le monde se rejete la balle de service en service.



La dernière collaboratrice du service technique(Jennifer) me signale qu'un collègue me téléphonera ce matin a 07h15 , j'attends toujours ......



Pendant les looongues minutes d'attente en ligne je décide d'aller voir si aucun courrier n'était arrivé dans ma boîte aux lettres .



resulat positif ! Belgacom m'envoie un courrier me signalant mon activation avec la visite d'un techicien pour le 11 avril ?????



Ce matin j'appelle le seul numéro qu'on a bien voulu me laisser hier , (service dispatching)



la conclusion de la personne ultra désagréable que j'ai eu en ligne était 'monsieur vous voulez ce nouveau rdv oui ou non ?'



Et donc en conclusion a l'heure ou je vous parle :



'jai demandé internet



J'ai reçu 2 visites d'un techicien



Belgacom s'est trompé lors de mon activation et Belgacom demande que je me libéré pour une 3 ieme visite ....



QUID ???














1 commentaire


Bonjour Bastien,


J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva

Commenter