Skip to main content
Bonjour, je m'appele Vincent,



Depuis plus d'un mois, quand je veux me connecter aux E-Sevices, j'obtiens le message d'erreur suivant :





Echec de l'authentification SAML 2.0

2012-05-21T14:34:36Z







Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.







Action



Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !

Y a-t-il une solution ? car c'est assez embêtant.

Merci.
Bonjour Vincent,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :





-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.




Commenter