Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai échangé mes points contre 3 coussins de rechargement sans fils. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il s'agissait de coussin de rechargement réservé au téléphone et appareil Nokia. A la maison nous ne possédons que des Samsung ou des I phone. Ces coussins ne me seront d'aucune utilité,. Est il possible de les renvoyer et de récupérer mes 9000 points?
Page 1 / 1
Bonsoir,
Je pense que vous devrez poser la question via la page de contact : http://support.fr.proximus.be/app/contact/prive/intro/c/1284 (dans la partie mail, il y a une rubrique premium-club) sinon vous pouvez essayer de contacter les collaborateurs du forum https://fr.forum.proximus.be/members/nos-collaborateurs-95 mais j'ignore s'ils sont déjà très actifs sur le nouveau forum.
Je pense que vous devrez poser la question via la page de contact : http://support.fr.proximus.be/app/contact/prive/intro/c/1284 (dans la partie mail, il y a une rubrique premium-club) sinon vous pouvez essayer de contacter les collaborateurs du forum https://fr.forum.proximus.be/members/nos-collaborateurs-95 mais j'ignore s'ils sont déjà très actifs sur le nouveau forum.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.