En espérant qu'un responsable Proximus prenne connaissance de ce msg car je ne vois pas d'autre solution sur le site pour communiquer l'anomalie suivante...
De temps à autres je reçois un mail (en nl) qui semble destiné à qq d'autre (autre nom et autre commune); le dernier en date concerne la confirmation d'un rdv technicien...
Il y a donc une confusion d'adresse mail qu'il faudrait absolument rectifier !
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Bonjour @gil_01,
Si c'est un mail, ne pouvez-vous pas "répondre" ou est-il "no-reply"?
Vous pouvez aussi essayer par Twitter..
Si c'est un mail, ne pouvez-vous pas "répondre" ou est-il "no-reply"?
Vous pouvez aussi essayer par Twitter..
ben non c'est des mails "no-reply", sinon la solution était simple... 😉
Le plus rapide serait de téléphoné au service technique ou service clientèle pour signalé le problème de rendez-vous et d'adresse.
déjà fait précédemment...sans suite...
alors le faire ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
ou via Facebook en privé.
ou via Facebook en privé.
Fait à l'instant, merci 😉 J'espère qu'il y aura une réponse ad hoc
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