Skip to main content
Voila je me rend compte que après plusieurs mois je ne reçois pas de facture et me rend donc sur myproximus et m aperçois que celle ci est envoyé vers une mauvaise adresse et que depuis un huissier s est présenté a cette adresse qui n est ni celle d installation ni de facturation pour preuve ci-joint.

Je demande donc réclamation et dédommagement de votre part en compensation des frais de retard et de huissier .



J ai déjà fais part de ce problème a intrum justitia.



En espèrent avoir très rapidement de vos nouvelles



Bàv ,



m.Genart Philippe

numero de client :619775551
Bonsoir M. Genart,



Règle n° 1 sur un réseau/forum public: ne jamais divulguer ses données personnelles...
Merci pour cette info qui m est inutile étant donné que je ne divulgue aucunes données confidentiel (mon nom se retrouve comme celui de tout le monde dans n importe quel moteur de recherche ainsi que tout autre info ).



Mais la n est pas le problème ni le sujet



Le problème est que proximus s est trompé dans l adresse de facturation preuve a l appui et me réclame des intérêt et des frais de huissier . ce qui par conséquent pourrait me faire passer pour un mauvais payeur et a terme me placer dans la liste noir de la banque national , alors que je suis sur le point d acheter un bien ... je suppose que vous comprenez l ampleur des conséquences possible et qui pour moi est inacceptable .



ps: ce n est sans doute pas le bon endroit pour ma publication mais ne parvenant pas a avoir un contact direct avec un collaborateur proximus , excepté par téléphone mais qui ne laisse aucune trace ... cela me parait être une bonne alternative .
bonjour,



pour commencer vous publié 2 info importante, votre nom et votre numéro client. 2 élément qui vous permette de vous identifié formellement. En principe, les nouveau sujet ne sont aps visible de l'extérieur, ce qui est une bonne chose pour vous.



ensuite, est-ce que vous avez un compte my proximus? Si oui, avez-vous pu changer votre adresse?



Concernant les frais de huissier, avez vous pu lui prouver que c'est proximus qui n'as pas encoder correctement votre adresse? vous placer a terme comme mauvais payeur auprès de la banque nationale, je pense qu'il faudrait plus qu'un huissier pour cela.



quand a la publication de votre problème pour avoir une trace, c'est le bon endroit, mais votre numéro client est a transmettre par voie privée auprès d'un collaborateur. parce qu'avec votre numéro client et votre nom sur le forum, c'est déjà le minimum pour faire une usurpation d'identité. si en plus vous rajouter votre adresse en image, c'est ideal du piratage.



je vous renvoie a la campagne de pub qu'a faite Axa il y a quelque année: https://www.youtube.com/watch?v=4hUxP-GKOuI

https://www.youtube.com/watch?v=duVckxFrhhY

https://www.youtube.com/watch?v=BfXBHxaRl94

Commenter