Skip to main content


Depuis mon changement de pack le 18 janvier 2013, les factures de Belgacom ne comportaient plus ni Internet ni la TV alors que j'ai un pack ligne fixe - Internet - TV - GSM. J'ai téléphoné de nombreuses fois au service facturation pour essayer de résoudre le problème et à chaque fois on me parlait du pack qui ne s'activait pas... (comme si Belgacom n'y était pour rien), qu'il fallait que je patiente...







Le 26 juin, je reçois une facture de 321,28 euro dans laquelle on me facture un peu plus de 4 mois d'Internet et de TV, ce qui est bien normal sauf que tous les produits du pack sont facturés séparément et donc pas de réduction correspondant au pack. Je paie donc 94,94 euro par mois (les produits séparés) au lieu de 69,95 (pack + GSM). Au total c'est plus de 100 euro en trop sur cette facture.







Le 28 juin, j'appelle le service facturation où la dame que j'ai en ligne m'explique qu'elle n'a pas autorité pour me faire une note de crédit et qu'elle va prendre prendre note de ma plainte. Depuis pas de nouvelles...







L'erreur vient de Belgacom, qui m'envoie des facture incomplète (que j'ai payées), je leur signale le problème à plusieurs reprises et maintenant, ils me facturent mon pack 24,99 euro EN TROP par mois pendant plus de 4 mois, c'est-à-dire le temps qu'il ont mis à résoudre le problème. De qui se moque-t-on ?







Que puis-je faire pour que Belgacom me rembourse ?



pourquoi ne pas envoyer un MP a EVA?





http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21




problèmes au niveau ionformatique, Eva ne pourra rien faire, faut introduire une plainte..(enfin...plusieurs...) je n'essaie même plus de comprendre moi...toujours pas de factures...ils peuvent toujours chanter en tout cas pour que je paie les mois non facturés ! (incapacité de facturer, des modifs dans mon pack qui ne passent pas, des minutes gratuites pour 3 gsm qui ne sont pas comptées et tout cela car ils ne savent pas débloquer mon compte...










Voila moi je suis super décue pendant 4 mois je téléphone a belgacom pour prévenir que je recois plus mes factures alors que je suis toujours chez belgacom la on me dit qu on va faire le nécessaire au bout de 3 mois je recois une facture de 0.00euro je rappelle belgacom et ensuite je recois une facture de 350.00euros donc bien sur je leur dis que je la payerais en 3 fois vue que c est pas de ma faute que je recois plus de facture la dame me dit ok donc pour pas faire la drôle je donne150 de suite comme ca il reste 2fois 100 euros a donné et cette semaine ben on m a coupé le gsm et le téléphone fixe donc je rappelle encore belgacom et là ben on medit ben on peut rien faire madame on vous rappellera ca fait 3fois qu on doit me rappeller et personne ne le fait n empêche que ben j ai plus de téléphone et étant gravement malade je trouve ca honteux je peux même pas appeler le docteur ni quelqu un si je tombe alors que c est de leur faute a eux ...JE SUIS VRAIMENT TRES DECUE ...je suis quand meme chez belgacom depuis plus de 15 ans vraiment sad voila ce que j avais a dire bonne journée a tous et toutes val




Suivant le conseil de on4hu, j'ai envoyé un message privé à Eva. Pas de réponse...




Bonjour Jean-Philippe,





En général Eva répond dans les 3-4 jours, s'il y a plus longtemps que vous l'avez contacté, n'hésitez pas à la relancer, il est possible qu'elle ait raté votre message car elle en reçoit certainement un sacré paquet par jour.


Bonjour Jean-Philippe,



Désolée pour le délais de traitement, je vous ai adressé une réponse via message privé.



Bien à vous,



Eva.




Problème résolu hier : j'ai obtenu une note de crédit.







Un grand merci à Eva qui à résolu en 2 jours ouvrables le problème que le service clientèle n'a pas su résoudre en plus de 4 mois...





Jean-Philippe


Commenter